Catégories : Rencontres BDSM Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 6 ans
Je m’appelle Philipe et je suis marié à Sylvia ma femme depuis 15 ans mais notre mariage est dans une impasse depuis plusieurs années. Nous n’avons plus de rapports intimes et faisons chambre à part bien que le prétexte initial était flou. Beaucoup de non-dits s’étaient installés. Au début, elle prétextait lire tardivement puis la routine est venue. Elle se couchait dans la magnifique chambre d’amis qu’elle avait investie et décorée à sa manière. Je ne rentrais même plus dans sa chambre. Nous ne nous parlions que rarement et nos échanges étaient limités à la logistique de notre couple.
Nous nous étions tellement aimés enfin je le croyais et la situation actuelle me semblait totalement irréaliste. Tout était survenu peu de temps après l’erreur de ma vie.
En effet, à l’issue d’un repas bien arrosé lors d’un déplacement professionnel, je l’avais trahie pour la première fois en ayant une aventure avec une collègue de travail qui avec quelques verres s'était révélée torride et totalement déchaînée. Moi qui lui avait été si fidèle ! Et quelle stupidité n’avais-je pas commis en plus, en enlevant la petite culotte de ma collègue et l’oubliant dans la poche de mon pantalon lorsque nos ébats avaient commencé dans l’ascenseur de l’hôtel. Bien qu’elle avait traité le sujet avec mépris, j’étais quasiment certains que son comportement distant et sa froideur était liés à cet incident quand elle avait découvert le fameux string noir en satin dans ma poche avant de jeter le pantalon dans le panier à linge sale.
Il y a un peu plus de deux ans, dans la galerie marchande d’un grand centre commercial, j’étais avec Sylvia qui est devenue depuis Maîtresse Sylvia.
Elle s’attardait curieusement devant la vitrine d’un magasin appartenant à une chaine très connue de lingerie féminine. Je me souviens encore et encore de ce jour qui allait changer à jamais ma vie. Elle me regardait et me souriait, je me suis mis à fondre. En voulant voir ce que j’espérais de tous mes vœux, je ne remarquais pas les rides à la commissure de ses magnifiques lèvres roses qui avec le recul lui donnait plutôt un air sarcastique et carnassier.
-« Jusqu’où pourrais-tu aller pour me reconquérir et me faire oublier ton aventure avec cette sale petite pute ? » Cette phrase jaillit avec une dureté inconnue de sa part.
Ainsi soudain après 3 ans de silence cette histoire resurgissait.
-« Que veux-tu dire ? » répondis-je encore surpris à la fois de son comportement, de son ton et de cette question.
-« Tu as bien compris, jusqu’où irais-tu pour me la faire oublier ? » Son ton était froid et glacial.
Je me suis surpris à lui répondre :
« Aussi loin que tu le souhaiteras, je ferais tout pour te faire oublier cette aventure qui ne représentait rien pour moi ! »
-"Tout ce que je souhaite, tout ce que je veux n'est-ce pas?" répéta-t-elle en souriant et opinant de la tête.
Elle entrait ensuite dans le magasin et observa longuement un string noir en satin. Elle opina de la tête et me fit signe de la suivre dans la cabine d’essayage.
-« Qu’en penses-tu chéri ? » dit-elle.
Mon cœur s’emballait, il battait la chamade et je répondais trop vite :
« Il t’ira très bien chérie ».
Je me souviens encore de la paire de gifles qu'elle m'asséna et qui brûla immédiatement ma joue.
« Il ne s’agit pas de moi mais de toi , il t’ira parfaitement ,voyons la taille.... Je souhaite que tu le portes et dès que possible»
- Sors maintenant et attends moi dehors!.
Sylvia ressortit du magasin avec un grand sac. Elle ne me dit pas ce qu'elle avait acheté exactement. Nous sommes allés jusqu'à la voiture sans dire un mot. Elle ouvrit la porte arrière et ferma la porte.
"Il ne te manque plus que la casquette et tu auras complètement la tête de l'emploi." dit-elle en éclata de rire.
-"Chauffeur, à la maison!" continua-t-elle en se moquant.
J'étais troublé mais je m'exécutais, j'étais incapable d'articuler quoique ce soit. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Une grande confusion me submergeait.
"Gare le SUV et vient me rejoindre au salon" dit-elle.
Lorsque je la rejoignis, elle s'était radoucie. Une douce musique sortait des enceintes de notre chaîne hifi, c'était Stacy Kent que j'adorais.
"J'ai mis une bouteille de champagne au réfrigérateur, ouvre la, sers nous une coupe et viens t'assoir" dit-elle
Encore une fois, j'obéissais trop content du changement d'attitude de Sylvia.
Elle me regardait de la tête au pied, fixement, tendrement sans rien dire.
J'osai interrompre le silence de ce moment si tendre que nous n'avions pas eu depuis si longtemps :
-"Que fête-t-on?"
-"Eh bien voila, on célèbre ta nouvelle vie Philippe. C'est simple, tout à l'heure tu m'as dit que tu ferais tout pour te faire pardonner. Je pense que tu t'es engagé bien à la légère. Es-tu capable d'assumer? Réfléchis et réponds moi encore une fois."
J'étais troublé et mais je lui repondis sans hésiter ce qu'elle attendait.
-"Oui encore oui!"
Elle s'approcha de moi, m'embrassa délicatement sur les lèvres puis disparu.
Lorsqu'elle revint, elle était vêtue d'une jupe de cuir noire et d'un top de cuir mettant en valeur ses magnifiques seins. Une cravache dans la main gauche.
Des bas et des cuissardes mettaient en valeur ses longues jambes parfaites.
Je bandai comme rarement. Elle me faisait de l'effet, vêtue ainsi.
"Eh bien Philippe j'espère que tu as apprécié ce moment, le baiser et le champagne car c'est le dernière fois."
Elle se rassit sur son fauteuil jouant avec sa cravache.
"Il est cependant encore temps de faire marche arrière"
Je ne bougeai pas.
"Bien, je pense que tu ne mesures pas ce qui va t'arriver. Je te veux en soumis, que dis-je, je te veux en esclave tu dois m'appartenir totalement et j'aurai le contrôle total sur toutes tes activités" dit-elle avec un ton qui avait totallement changé et était devenu autoritaire.
Voici quelques une des règles que tu devras adopter immédiatement :
-
Tu devras m'appeler Maîtresse Sylvia
-
Tu ne parleras que lorsque je te l'autoriserais
-
Tu devras être debout ou à genoux selon mon bon vouloir mais jamais assis devant ta Maîtresse.
-Tu devras accepter un programme de dressage et l'envoi dans des camps de redressement et de dressage dans des endroits tenus secrets.
-Tu vivras la plupart du temps nu ou vêtu uniquement d'un de ces strings avec une cagoule ou des masques qui se refermeront sur ta bouche te reduisant au silence sauf lorsque je te ferai porter un baillon pour ne pas entendre tes cris lors de tes punitions. Je pourrais décider d'insérer un écarteur de bouche pour te faire avaler ce que je déciderai. Dans certains cas tu porteras un harnais de tête.
-Tu devras bricoler dans le garage, un donjon ou tu seras attaché, suspendu ou écartelé pendant tes punitions selon mes envies.
- Il est plus qu'évident que ton sexe et ta sexualité seront entièrement sous mon contrôle. Tu n'auras plus de sexe et d'orgasme jusqu'à la fin de ta vie. Je pense d'ailleurs peut être te castrer chimiquement voir même t'émasculer. En attendant, tu devras porter une ceinture de chasteté du type "les dents de Kali" qui est un collier que je poserais sur ton sexe et qui comporte des points d'acier qui réprimeront d'une manière immédiate et douloureuse toute tentative d'érection. Plus tu banderas, plus les dents s'enfonceront cruellement dans ton sexe. Je le compléterais par un piercing au niveau du gland qui t'empechera tout plaisir solitaire. Un piercing Prince Albert fera l'affaire je te montrerai quelques modèles. La sensation d'orgasme ne sera plus qu'un souvenir pour toi. Par contre, je pratiquerai la traite de ton sperme pour ton hygiène.
-Je me réserve le droit de tout faire avec des amants de passage que tu devras accepter et je n'aurai aucun compte à te rendre.
-Tu devras apprendre à accepter la sodomie et la dilation de ton anus que j'utiliserais avec un god ceinture et j'irai jusqu'à te fister
-Il m'arivera de me soulager et d'uriner dans ta bouche et tu devras alors avaler entièrement ma douche dorée.
-Tu devras etre tatoué avec mon nom sur ton corps en signe d'appartenance. Plus tard, je te marquerais au fer rouge pour montrer ton endurance devant un public d'ami et d'initié. De la même façon, je vais exiger de toi un piercing sur le téton de tes seins.
- Tu devras utiliser uniquement le mobile que je vais te donner, pas d'internet, pas de TV avec la facture détaillée je contrôlerais tous tes appels.
-Au lieu de cela, tu assumeras toutes les taches ménagères. En particulier, je te ferais laver mes sous-vêtements à la main.
-Tu devras me donner tous tes papiers et tu n'utiliseras la voiture que pour me conduire. Je vais passer à la banque et on va créer un compte où nous verserons notre argent et nos économies dont moi seule désormais aura l'accès. Tu seras totalement dépendant de moi.
-je t'ai aménagé à cave un espace où tu dormiras. La pièce est à bonne température et tu dormiras nu sur le matelas recouvert d'un latex noir sans couverture. Il y a une camera CCTV qui me permettra de t'observer totalement. Tu pourras y être attaché plusieurs jours et dans ces derniers cas je te mettrai une sonde urinaire et tu resteras enchaîné lorsque j'irai chez mes amants. Tu auras des bracelets avec anneaux qui serviront à immobiliser tes bras ou tes jambes sur ton lit ou dans d'autres endroits de contention.
-Plus globalement tu devras progresser dans l'acceptation de la douleur et souffrir pour moi. Pour cela, tu devras accepter pour mon plaisir et selon mes envies les t o r t u r e s et punitions toutes plus douloureuses et humiliantes que j'inventerai.
-
Tu devras porter un colllier au cou indiquant l'appartenance à ta Maîtresse. Je t'autorise à le cacher par une chemise ou un polo en public.
-
Je vais contrôler ton alimentation et ton activité physique c'est moi qui vais décider du poids que tu devras atteindre. Tu devras porter en permanence ce bracelet qui m'indiquera ta position à tout instant et aussi ton activité physique.
-Il n'est pas exclu que je te prête à d'autres Maîtresses ou d'autres maitres. Nous irons dans des clubs spécialisés et tu devras me faire honneur.
-
Pour rien ne te cacher je pense te féminiser et une fois que tu seras émasculé te prostituer occasionnellement.
-
Par commencer, déshabille toi , va dans ta chambre, reviens avec un string noir. Pendant que tu garais le SUV, j'ai jeté tes sous vêtements et je les ai remplacés par 10 strings noirs identiques à celui que tu as vu dans le magasin cet après-midi"
Je m'attendais à une vengeance mais tout cela ...
Je n'étais pas préparé. Cette fois je me levais hurler.
-" Mais tu es complètement folle"
Je sortais en claquant la porte. Dix minutes plus tard, je reprenais mes esprits et je manifestais une érection phénoménale et incontrôlable. Pas de doutes, mon esprit refusait ce qui arrivait mais mon corps le souhaitait. Je décidais de revenir mais la porte était maintenant verrouillée.
Je sonnai. Rien... je décidai d'attendre et je sonnai régulièrement de nouveau. Une heure plus tard, j'entendis sa voix ou plutôt un ordre.
-"Mets toi complètement nu"
J'hésitai, la porte s'ouvrit à mon grand soulagemement. Elle me faisait face :
-"Mains au-dessus de la tète" hurla-t-elle.
Elle me regardait avec colère et ferocité. Elle fixa mon sexe qui bandait fermement.
C'est alors qu'elle me frappa d'un v i o l ent coup de cravache sur le sexe. Devant la douleur, j'hurlai et je me pliai en deux.
C'est alors que les coups de cravaches s'abattirent sur mon corps, elle me frappait avec f o r c e et sadisme....
Voici maintenant plus d'un an que ma relation avec mon ancienne épouse a changé. Celle-ci s'est transformée progressivement de manière irrémédiable et irréversible en Maîtresse Sylvia finalement pour notre bonheur réciproque. Maîtresse Sylvia a changé fondamentalement notre vie de couple, je suis selon ses humeurs son ami qu'elle protège avec tendresse, son soumis, son esclave et sa chose comme il lui arrive fréquemment de me le dire.
lle me dit souvent qu'elle adore sa nouvelle vie et ne voudrait pour rien revenir en arrière. Elle se sent épanouie et me déclare dans de rares moments de tendresse où je suis toujours attaché et en position de soumis qu'elle apprécie les efforts que je fais pour la satisfaire bien que ses désirs se fassent de plus en plus en lubriques et parfois sadiques. Comme elle me l'avait annoncé, elle sort souvent et exclusivement seule. J'ai parfois le droit de la conduire jusqu'à l'endroit de ses rdv. Elle s'épanouit dans des relations sexuelles avec des partenaires qu'elle choisit sur Internet, il lui arrive d'en avoir jusqu'à trois à la fois. Elle revient à la maison et très souvent elle aime m'humilier. Elle me raconte comment ses amants l'ont satisfaite et suivant ses envies, je dois m'allonger sur le sol ouvrir ma bouche pour boire son urine mélangée avec le sperme de ses amants qu'elle a délibérément conservé sans se laver pour m'humilier encore plus. Elle s'accroupie ensuite, sexe sur mon visage pour que je la nettoie.
Elle adore cela et il lui arrive d'avoir encore de multiples orgasmes lors de cette toilette un peu particulière. Le pire, c'est que j'arrive à en être très fier et oublier les images de ma Maîtresse jouissant avec ses amants quelques heures auparavant. Comme elle me l'avait aussi dit, je n'ai plus le droit à la pénétrer. On ne pénètre pas sa Maîtresse me répète-t-elle, on l'honore. Mon sexe est la plupart du temps prisonnier dans la cage de chasteté qu'elle m'a mise et mon gland est transpercé par un anneau de piercing Prince Albert. Je me souviens le jour où elle m'a emmené dans un club SM qui est d'ailleurs devenu une sortie habituelle, pour me le faire poser à la vue d'un public averti.
Elle m'avait fait mettre ma tenue en latex intégral noir, bâillon boule dans la bouche, elle avait ouvert le zip de ma tenue de latex pour découvrir mon sexe, à la vue de tous, cette fois libéré de sa cage de chasteté. Le brouhaha des couples de maitres/Maîtresses et esclaves s'activant dans la lumière tamisée s'est finalement interrompu quand un halogène s'est allumé en direction de mon sexe et un spécialiste de ce genre de piercing a surgi habillé en costume de b o u r r e a u du moyen âge. J'ai cru un instant que ma Maîtresse avait eu une intention plus sinistre pour moi. J'ai presque été soulagé quand celui-ci a transpercé mon gland pour me mettre ce piercing qui m'a fait sur le coup horriblement fait mal. Il a mis 3 mois à cicatriser malgré les soins prodigués cette fois par ma Maîtresse.
Si ma Maîtresse devient de plus en plus sévère et m'impose chaque jour des défis et contraintes plus durs et surprenants, elle a gardé certains moments d'intimité tendres où je peux continuer à écouter de la musique, regarder des vidéos ou pratiquer mes activités favorites telles que la lecture, la photo numérique…La seule condition, elle doit tout savoir, décider et me l'autoriser.
Elle souhaite comme elle le dit aussi avoir un soumis épanoui dans son rôle et elle est de même très stricte sur mon hygiène. Je vis en permanence dans un sentiment de volupté, de souffrance, de domination et d'envies non satisfaites. Quand elle le décide, je dois aller dans ce qui me sert de chambre au sous-sol, je dois me mettre à quatre pattes dans une lumière tamisée elle apparaît alors dans une tenue de Maîtresse cuir et cuissardes qui maintenant déclenche en moi un sentiment de Pavlov de soumission immédiate.
Sans un mot avec un gant lubrifié, elle introduit dans mon anus son majeur et l'index ensemble pour m'appliquer un massage en même temps qu'une stimulation ferme et lente de mon pénis. Maîtresse Sylvia maitrise son art et arrête ma masturbation un bref instant avant que le sperme ne sorte et cela uniquement du à son massage de la prostate en me privant d'orgasme. Il lui arrive de me masturber parfois chaque jour et d'interrompre à chaque fois ses stimulations pour ne pas me faire atteindre l'orgasme et me frustrer encore plus. Sa séance de milking peut alors se faire sans stimulation. C'est cette frustration sexuelle qui me provoque un sentiment dual de souffrance et de plaisir dont je ne saurais me passer maintenant.
Comme elle me l'avait aussi annoncé, ma Maîtresse a profondément modifié ma sexualité. Il y a 4 mois de cela, elle m'a fait venir prêt d'elle et mettre à genoux comme d'habitude pendant qu'elle pianotait sur son PC. Puis soudain, elle montra l'image de ce qu'elle me désignât un étalon esclave.
" " Tu vois, celui-là me convient me dit-elle ".
Sur le moment, je crus qu'il s'agissait d'une de ses nièmes humiliations pour me frustrer.
Il en allait être tout autre autrement. Avant le rendez-vous qu'elle avait choisi, j'ai dû mettre ma tenue en latex intégral. Elle m'annonça :
"Je vais te faire prendre par d'autres esclaves "
et devant mon regard lui implorant d'annuler ce rendez-vous.
" Mon esclave tu vas changer et tu verras tu vas adorer cela petit à petit. Je vais te faire prendre dans notre club par tous les esclaves que je jugerais bon de te sodomiser et ceux que je vais inviter pour te faire prendre devant moi ".
Lorsque le rendez-vous sonna, elle me mit un masque sur les yeux puis une laisse avant d'ouvrir. Elle lui ouvrit puis je l'entendis ordonner à l'invité qui avait visiblement l'habitude d'être soumis de ne pas parler et de s'exécuter. Elle me fit mettre à genoux et me demanda de faire une fellation à cet étranger que je n'avais même pas vu. Elle réglait le tempo de sa voix autoritaire, j'entendis même le fouet qui semblait s'abattre sur celui qui était devenu mon compagnon pour quelques heures. Je l'entendis se servir quelque chose à boire probablement son whisky favori et je devinai qu'elle devait se caresser en regardant le spectacle en attendant ses râles de plaisir. Subitement, elle se leva et tira sur ma laisse. Je reçus moi aussi un ordre qui claqua dans le silence qui régnait.
" " Mon esclave mets toi à quatre pattes et présente bien ton cul ".
Elle défit le zip pour dévoiler mon anus, je sentis qu'elle le lubrifiait et demandait à l'homme soumis que j'avais soigneusement sucé de me pénétrer. Ce fut ma première expérience d'une longue série de jeu organisé par ma maîtresse où elle me fait sodomiser par des inconnus.
Ces derniers temps, elle me fit remarquer que mon sexe mouillait lorsqu'elle me faisait prendre par d'autres esclaves sous sa supervision.
Philo Gyn
Voilà ce qui arrive quand on trompe sa femme ! Très belle histoire, bien écrite. J'aime beaucoup. Je regrette cependant qu'elle manque de détails et de rebondissements. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)